HOFESH PESSAH 2021

Conditions Générales de Ventes

1) Dates et lieu du séjour

Pessah 2022 à l’hôtel Estival Islantilla Resort & Spa 4**** au Sud de l’Espagne dans la ville touristique de Huelva du 14/15 Avril au 24 Avril 2022.

Toute personne désireuse venir avant ou rester après ces dates, est priée d’avertir l’organisation Hofesh.

2) Règle de vie

Les participants s’engagent à respecter les règles de vie de l’hôtel : Respect des règles sanitaires , du personnel, Respect d’autrui, Respect des horaires décidés par l’organisation.

En cas de faute grave, vol, tapage etc., ces personnes seront exclues de l’hôtel sans prétendre à aucune indemnité.

• Nous vous rappelons que ce séjour se déroule dans le strict respect de nos règles de vie juive.

• Nos règles de cacherout vous interdit de pénétrer dans la salle de restaurant, avec des aliments ou couverts autres que ceux que nous vous fournissons.

3) Règle sanitaire

Ces mesures sanitaires sont spécifiques à l’accueil de la clientèle sous réserve de modifications.
Ce document est établi pour limiter les risques de propagation du virus COVID 19 à l’intérieur de l’établissement afin de préserver la sécurité sanitaire de la clientèle et du personnel de l’hôtel.

-Chaque client ( ou son représentant légal ) devra signé une déclaration sur l’honneur qu’elle et ses proches n’ont pas eu de symptômes lies au Covid-19 durant les 14 jours  précédent son séjour.

-Chaque client s’engage a respecter durant tout son séjour les mesures barrières et de prévention suivantes telles que recommandées par le gouvernement :

  • Se laver très régulièrement les mains (savon ou gels hydroalcooliques).
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir.
  • Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter immédiatement à la poubelle.
  • Proscrire les contacts physiques : saluer sans se serrer la main, ni s’embrasser.
  • Rester à 1 mètre minimum de tout interlocuteur.
  • Ne pas se toucher le visage, y compris en cas de port de gants, qui sont porteurs de germes.
4) Taxe touristique

la Taxe de séjour de 1.10€ par jour et par personne âgée de plus de 12 ans ,est inclus dans le prix.

5) Règlement de vos vacances

L’inscription au séjour implique le versement à titre d’acompte d’un montant de 50% du montant global.

Aucune réservation n’est ferme et définitive tant que le versement d’acompte prévu n’a pas été déposé.

Le paiement du solde doit être effectué au plus tard 30 jours avant le départ.

Les clés de la chambre seront remises après le règlement total du Séjour.

6) Conditions d’annulation

Si vous deviez annuler votre séjour :

– depuis le jour d’inscription jusqu’à 60 jours avant le départ : 30% du prix du sejour sera retenu.

– moins de 60 jours avant le départ: 50% du prix du sejour sera retenu.

– moins de 30 jours avant le départ: 75% du prix du sejour sera retenu.

– moins de 15 jours avant le départ: 100% du prix du sejour sera retenu.

7) Assurances et assistances

II est conseillé de souscrire à une assurance annulation, assistance, rapatriement, santé, hôpital, médicaments, bagages, protection juridique et civile, responsabilité civile, etc. auprès d’un assureur compétent, tel que Axa Assistance, Mondial Assurances, ou Europe Assistance.

8) Modification ou annulation du fait de l’organisateur

Dans le cas où, avant le départ, le voyage est modifié ou annulé par l’organisateur pour des raisons atténuantes comme cause du Covid -19 ,nombre de participants insuffisant , rupture de nourriture, contrat annulé par l’hôtel ou pour toute raisons qui impacte sur le bon déroulement du séjour , l’organisateur peut mettre fin à la réservation en restituant la totalité des sommes versées, mais sans aucune autre indemnité ou pénalité.

9) Modification ou annulation du fait participant

• Toute modification de la commande initiale, moins de 30 jours avant la date de départ, sera considérée comme une annulation et entraînera les mêmes frais.

• Tout voyage interrompu ou abrégé du fait du participant pour quelle cause que ce soit, ne donnera lieu à aucun remboursement.

10) Dates, horaires et programmes

Hofesh se réserve le droit de modifier ou d’annuler à tout moment la date, les horaires des programmes du séjour sans aucun dédommagement.

11) Dégradations

Tous dégâts constatés dans l’hôtel seront imputables aux personnes tenues pour responsables.

Nous conseillons à notre clientèle de détenir une assurance responsabilité civile.

12) Vol

Hofesh décline toute responsabilité en cas de vol (argent, objet de valeur etc…), De perte, de vol, ou de détérioration de vos bagages, ou de tout effet personnel, durant le séjour.

13) Caution

Prévoir de remettre un chèque de 200€, par chambre, à titre de caution. Ce chèque vous sera rendu le jour de votre départ sous réserve de l’absence de dégâts et dommages causés à votre chambre.

14) Entretien

• Les chambres sont nettoyées tous les jours.

• Les serviettes sont changées tous les jours ainsi que les articles de toilette.