Conditions Générales de Ventes

1) Dates et lieu du séjour

Pessah 2020 à l’hôtel Estival Islantilla Resort & Spa 4**** au Sud de l’Espagne dans la ville touristique de Huelva du 7/8 au 17/19 avril 2019.

Toute personne désireuse venir avant ou rester après ces dates, est priée d’avertir l’organisation Hofesh.

2) Règles de vie

Les participants s’engagent à respecter les règles de vie de l’hôtel : Respect du personnel, Respect d’autrui, Respect des horaires décidés par l’organisation.

En cas de faute grave, vol, tapage etc., ces personnes seront exclues de l’hôtel sans prétendre à aucune indemnité.

• Nous vous rappelons que ce séjour se déroule dans le strict respect de nos règles de vie juive.

• Nos règles de cacherout vous interdit de pénétrer dans la salle de restaurant, avec des aliments ou couverts autres que ceux que nous vous fournissons.

3) Taxe touristique

la Taxe de séjour de 1.10€ par jour et par personne âgée de plus de 12 ans ,est inclus dans le prix.

4) Règlement de vos vacances

L’inscription au séjour implique le versement à titre d’acompte d’un montant de 30% du montant global.

Aucune réservation n’est ferme et définitive tant que le versement d’acompte prévu n’a pas été déposé.

Le paiement du solde doit être effectué au plus tard 30 jours avant le départ.

Les clés de la chambre seront remises après le règlement total du Séjour.

5) Conditions d’annulation

Si vous deviez annuler votre séjour :

– depuis le jour d’inscription jusqu’à deux mois avant le départ : 30% de la somme sera retenu.

– moins de 60 jours avant le départ: 60% de la somme sera retenu.

– moins de 30 jours avant le départ: 100% de la somme sera retenu.

6) Assurances et assistances

II est conseillé de souscrire à une assurance annulation, assistance, rapatriement, santé, hôpital, médicaments, bagages, protection juridique et civile, responsabilité civile, etc. auprès d’un assureur compétent, tel que Axa Assistance, Mondial Assurances, ou Europe Assistance.

7) Modification ou annulation du fait de l’organisateur

1.Dans le cas où, avant le départ, le voyage est modifié ou annulé par l’organisateur pour des raisons atténuantes comme nombre de participants insuffisant , rupture de nourriture, contrat annulé par l’hôtel ou pour toute raisons qui impacte sur le bon déroulement du séjour , l’organisateur peut mettre fin à la réservation en restituant la totalité des sommes versées, mais sans aucune autre indemnité ou pénalité.

2.Dans le cas où avant le départ, le voyage est modifié ou annulé par l’organisateur pour des raisons inhabituelles comme risque d’Attentat, Alerte a la bombe, tremblement de terre ,volcan en Éruption, Tsunami, Épidémie , tempête dangereuse etc… ou pour des motifs inspirés par la sécurité de nos clients, l’organisateur n’ as pas l’obligation de rembourser les sommes versées par les clients , cependant de son propre plein gré , l’organisateur pourra éventuellement remboursé une partie de la sommes total du séjour si les pertes financières ne sont pas importantes vis a vie de l’organisation.

3. Concernant les vols aériens affrétés exclusivement pour les clients  par l’organisateur qui impacte le séjour, l’organisateur peut mettre fin à la réservation en restituant la totalité des sommes versées, mais sans aucune autre indemnité ou pénalité.

4.Concernant les vols de groupe organisés avec des compagnies déjà existantes sont sous la responsabilité du client. cependant le client pourra toujours se tourner vers  la compagnie en question pour un remboursement, si le vol est annulé.

8) Modification ou annulation du fait participant

• Toute modification de la commande initiale, moins de 30 jours avant la date de départ, sera considérée comme une annulation et entraînera les mêmes frais.

• Tout voyage interrompu ou abrégé du fait du participant pour quelle cause que ce soit, ne donnera lieu à aucun remboursement.

9) Dates, horaires et programmes

Hofesh se réserve le droit de modifier ou d’annuler à tout moment la date, les horaires des programmes du séjour sans aucun dédommagement.

10) Dégradations

Tous dégâts constatés dans l’hôtel seront imputables aux personnes tenues pour responsables.

Nous conseillons à notre clientèle de détenir une assurance responsabilité civile.

11) Vol

Hofesh décline toute responsabilité en cas de vol (argent, objet de valeur etc…), De perte, de vol, ou de détérioration de vos bagages, ou de tout effet personnel, durant le séjour.

12) Caution

Prévoir de remettre un chèque de 200€, par chambre, à titre de caution. Ce chèque vous sera rendu le jour de votre départ sous réserve de l’absence de dégâts et dommages causés à votre chambre.

13) Entretien

• Les chambres sont nettoyées tous les jours.

• Les serviettes sont changées tous les jours ainsi que les articles de toilette.