La Costa de La Luz (Andalousie)

Avec Pessah 2020, découvrez Huelva une ville située à l’extrême sud-ouest de l’Espagne a la frontière du Portugal, dans la communauté autonome d’Andalousie.

Huelva est la ville principale de La région de la Costa de la Luz (littéralement côte de la Lumière)  qui est formée par la côte espagnole du golfe de Cadix.

La côte dispose d’une offre touristique assez remarquable de places hôtelières et de loisirs, autant de soleil et plage, comme rurale, gastronomique et culturelle, golf, parcs aquatiques et ports sportifs.

Avec une exposition plein sud face à l’océan Atlantique ,Elle accueille beaucoup  de vacanciers voulant profiter du beau paysage, du soleil et des magnifiques plages.

La température moyenne annuelle est de 18,2 °C, une des plus élevées d’Europe. L’ensoleillement est de 2 984 heures par an.

La ville propose  une multitude d’activités sportives, nautiques et touristiques.

Cependant, elle a aussi d’autres attractions touristiques comme les monuments historiques architecturaux ornant les avenues de la ville. Il y a les importants bâtiments historiques tels que le Coprtijo de Frias dans la baie gaditane, l’Alcazar de Jerez de la Frontera du Moyen-Age, le Cortijo La Mariscala, le Vina Matamoros.

Venez découvrir l’Andalousie, l’héritage des juifs Sepharades ,ainsi que Faro, capital de l’algarve au  sud du Portugal.

L’Andalousie est l’un des grands centres touristiques d’Europe.

On vous rappelle