Hofesh vous présente le Cantor Raphaël Cohen avec pessah 2022

Le cantor Raphaël Cohen est depuis son plus jeune âge un passionné de musique juive.
Il a développé ses compétences vocales, sa technique artistique avec le Maestro Schuyler Hamilton au Paris Voice Institute. Il a donné de nombreux concerts en Europe, en Israël et aux États-Unis.
Doté d’une riche voix de ténor, il officie à la Grande Synagogue de la Cité de l’Éducation Sinaï à Paris où il était directeur de l’école primaire.
Avec l’Orchestre philharmonique de Roumanie, accompagné du chœur israélien Yuval, il a produit un merveilleux hommage à Yossele Rosenblatt son préféré, et avec l’Orchestre philharmonique de Moldavie et le chœur Kishinev, il a récemment enregistré un album commémoratif pour commémorer le centenaire de le tristement célèbre pogrom de Kishinev.
Fondateur de l’Association parisienne pour la promotion de la musique cantorale (APAC) qui organise chaque année dans la capitale française des concerts internationaux de musique liturgique juive, il a produit plusieurs enregistrements de ces événements marquants mettant en vedette certains des plus célèbres cantors contemporains.

Official Website : https://cantor-raphaelcohen.com/